La clinique Simoni a bien évolué au fils des années passées.
L' HISTORIQUE
L’histoire débute avant l’arrivée de M. Simoni. En effet, l’établissement a débuté ses opérations vers la fin des années 1930…..
En effet, les débuts datent même d’avant Monsieur Simoni. L’établissement a commencé à la fin des années 1930, par une cordonnerie qui était alors dirigé par le père de M. Simoni, monsieur Victor Simoni (Cimone)
C’était avant même les débuts de la podiatrie au Québec. Victor Simoni, aidait les gens à mieux se chausser ainsi qu’à régler certaines problématiques à l’aide de modifications sur les chaussures, avec des biseaux ou des semelles de cuir modifiées
Rapidement, la réputation de Monsieur Victor Simoni s’étendait à toute la province. Bien vite, le père Simoni s’est fait une réputation à l’échelle de la province.
Puis vint le fameux Daniel Simoni, qui, ayant grandi et appris aux côtés de son père, décide d’étudier en podiatrie pour continuer la mission de son père.
De fil en aiguille, l’établissement change et la clinique podiatrique Daniel Simoni voit le jour dans les années 1970.
Depuis ces années…
Depuis ce temps, à presque chaque année, des agrandissements ou améliorations sont apportées à cette grande et belle clinique.
Dre Therrien, la nouvelle propriétaire depuis 2016, a bien connu Monsieur Simoni et a eu le plaisir et l’honneur de travailler à ses côtés. Elle continue son rêve ; c’est-à-dire celui de diriger la clinique podiatrique la plus renommée pour l’excellence de ses services et la qualité de l’approche patient.
CONSULTATION ET ÉVALUATION
Un inconfort, de la douleur ou d’autres symptômes peuvent vous motiver à consulter un podiatre. Celui-ci procédera alors à une évaluation qui lui permettra d’établir un diagnostic et de déterminer le meilleur moyen de traiter votre état.